-- [icone facebook] -- [icone facebook]

Partenaires

Aquarius - logo

Québec Cichlidés - logo

Aquanimo - logo

Subaquatique - logo

Aquatropicale - logo

Discus Rive Sud - logo

Remboursement des frais « Super Encan » (extérieur de Montréal)

 

Remboursement des frais de déplacement pour Super encan, convention, exposition ou autre événement touchant l’aquariophilie se tenant à l’extérieur de Montréal.

 
Le remboursement pour frais de déplacements sont de $50.00 par voiture comprenant au moins 3 membres en règle de la S.A.M., pour aller dans un évènement sanctionné de la S.A.M. Les événements qui sont automatiquement sanctionnés sont le Super Encan de l’OVAS et de L’ARAQ, qui ont lieu au printemps, et ce jusqu’à un montant de $250.00 par événement. S’il y a plus de 5 groupes, le montant de $250.00 maximum sera divisé par le nombre de groupe. Une demande écrite, par courriel ou verbale doit parvenir au Trésorier de la S.A.M. en indiquant le nom des trois membres qui seront du groupe, avant la tenue de l’événement. Le trésorier confirmera avoir bien reçu la demande. Le chèque de remboursement sera fait au nom du demandeur.

Pour les autres évènements, que cela soit au Canada ou aux USA, il faut qu’une demande écrite ou par courriel soit faite auprès du Secrétaire et/ou du Trésorier de la S.A.M., avec la liste des 3 membres minimums qui y participeront, incluant le demandeur. La demande doit être faite au moins 12 heures avant la tenue de l’événement. Les autres membres du C.A. seront informés qu’une demande a été faite, et cela sera inscrit à l’ordre du jour du prochain C.A. Chaque groupe de 3 personnes devra faire leur demande, dans les mêmes conditions, avant l’événement. Toutes les demandes non-reçues dans les délais seront automatiquement refusées. Celui qui recevra la demande, accusera réception auprès du ou des demandeurs. Lors du prochain conseil, les membres du C.A voteront à savoir si l’évènement peut être sanctionné ou non et cela à leur discrétion. Le montant concernant les frais remboursés restent les mêmes que pour les évènements déjà sanctionnés et le chèque de remboursement sera également fait au nom du demandeur uniquement.